IMPUISSANCE
A l'aide d'une faucille, enlever en prononçant le nom de l'impuissant, une ou plusieurs racines de CISSUS POPULNEA (nom scientifique) qu'on sectionne avec le même outil. L'introduire en prononçant toujours le nom du patient, dans un canari les morceaux obtenus et sur les quels on verse une eau aussitôt sortie du puits. Former sans oublier de nommer le patient, un foyer neuf spécial. Placer dessus en nommant toujours l’intéresse, le pot susmentionné. Placer dessus, en le désignant, toujours et allumer le foyer. Le sujet est assis à côté du praticien qui attise le feu.
Dès que l'eau boue le patient BANDE aussitôt. Il confirme cet état en répondant aux questions que lui pose d'habitude le guérisseur .
Le soigné s'acquitte aussitôt vis à vis de son médecin, prend un bain dans une portion du liquide gluant devenu tiède. Absorber l'autre portion puis se rétirer complètement gueri.
Redonner de sourire à votre conjointe...
BONNE QUALITÉ ET ABONDANTE SPERME
Boire une potion composée de MIEL, de SEL GEMME broyé et de gousses de TAMARIN.
Filtrer d'abord avant de l'absorber.
Note: Je dispose au Cabinet des poudres et à méthode plus simplifiée pour ses mêmes traitement et qui peuvent faire l'objet d'envoie par DHL sur commande.

Tél : (00229) 99354712
Email: maraboutazetor@live.fr